mardi 16 août 2016

Bonjour :)

Je prends enfin le temps d'écrire un article sur ce blog que j'ai ouvert il y a des lustres...

Je m'appelle Francesca (vous l'avez deviné), j'ai 34 ans et je suis faaaaan de tricot ! (et de crochet un p'tit peu mais j'suis un peu nulle donc je m'abstiens la plupart du temps).

Je tricote principalement pour mon fiston de presque 4 ans qui me réclame tout le temps des bonnets, des écharpes, des pulls, des "maisons" tricotées (il a vu une fois un tuto de maison tricotée que j'avais imprimé et que ma maman a enfin tricoté).

Mon mari me réclame lui aussi pleins de choses, genre des pulls (WTF?)... un pull pour homme ? Je vois pas de quoi il veut parler ...
Il a quand même eu droit à son snood / bonnet l'année dernière qu'il a "malencontreusement" perdu !! Non mais, un bonneT tricoté, ça ne se perd pas! Rends toi compte chéri, du temps que j'ai mis à le tricoter! ...

Je m'éparpille là ... !

Sinon, chose toute nouvelle, je tricote enfin pour moi ! Et en rond ! Je suis trop fière :)

Est-ce que ça a l'allure d'un premier article ? Bonne question ... ! On s'en fout hein !

Parlons tricot dans les prochains articles!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire